Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
4 septembre 2008

Le relooke du Nabaztag !!!

nab 

A priori, il n'y a aucun avantage, ni raison de vivre avec un faux lapin....
même empaillé...

Sauf que depuis trois ans une petite (fausse) bête, prénommée Nabaztag - qui signifie lapin en Arménien - a déserté le bureau des geeks pour devenir l'icône emblématique d'une communauté d'urbains créatifs et branchés, s'écoulant à plus de 200 000 exemplaires à travers le monde...

... nous dévoilant ses atouts : lire, obéir à la voix de son maitre, parler 36 langues, donner la météo de New York à Tokyo, envoyer et recevoir des mails, lire les messages de tes amis, chanter Franck Sinatra ou bien Yannick Noah...

... Et depuis peu, nous montrant plus : son nombril et sa truffe !!... Oui oui... pour reconnaître des objets et réagir en conséquence.

En clair, (number one) le Nabaztag, c'est magique...

A l'époque de ex-Chéri, nous en avions un... qui, je dois l'avouer, ne nous servait pas à grand chose, à part, nous donner la météo... une Catherine Laborde à domicile, la voix de crecelle au taquet... nous donner l'heure... même la nuit, parfois... et, nous la raconter, genre on est des trendy geek de la muerte...

Depuis notre "divorce anticipé", il a la garde du petit...
Valait mieux, je lui aurait fait la peau (... au lapin), moi...
En même temps, c'était son cadeau de Noël de l'année d'avant... J'allais pas lui piquer non plus !

En clair, (number two) le Nabaztag, ça sert un  peu à rien...

Bref... Tout ça pour te raconter quoi?

Donc...

Deux ans après une première collaboration avec le créateur « André », la société Violet, conceptrice du Nabaztag lui même, profite du prochain salon du Prêt-à-porter, pour renouveler la garde-robe du célèbre lapin, et annonce une opération des plus ambitieuse, avec pas moins de.... 60 créateurs, stylistes de renoms, artistes en vogue, designers et autres graphistes, qui habilleront le Nabaztag et l'accessoiriseront (c'est dur à dire accessoireri... pffff !!!).

Le résultat sera visible en preview du 5 au 8 septembre au Parc des expositions Porte de Versailles, puis durant la fashion week parisienne au mois d'octobre, avant de s’envoler défiler sur The Train à New York, à la galerie Tad à Milan, à Berlin, Tokyo...  Enfin, ces Nabaztag haute couture seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative.

En clair, (number three) le Nabaztag ça fait aussi mannequin, à ses heures...

Non parce que tu l'aimes toi le Nabaztag, ou pas?
Parce que moi oui... je l'aime bien.

NB:
Du 5 au 8 septembre au salon PRÊT À PORTER PARIS®,
Parc des Expositions,
Porte de Versailles, Pavillon 7, niveau 3.
www.pretparis.com

Publicité
Commentaires
L
je les ai vu au salon... j'ai failli craquer tellement ils étaient beaux
C
bon je suis a la fashion Week, mais voila le Nabaztag, ben je l'aime bien, mais voila, j'en ai pas besoin, sans plus...
E
Je veux l'Agatha Ruiz de la Prada moi :))))
M
J'adore ils sont trop choubi!! <br /> <br /> ps: j'ai mis en place! :)
Archives
Publicité
Publicité