PocKetGirL StyLe

:o)

31 mars 2008

Un spectacle à ne surtout pas rater !

La dernière fois je te t'expliquais, avant que je ne faille mourir, que j'avais z'été z'au théatre, lors de mon périple parisien. J'ai donc été voir Jérome Commandeur. Que je te raconte le pourquoi du comment je me suis retrouvée à ce spectacle fort sympathique ! En quête active d'activités z'et autres petites choses à faire sur la capitale... Je me retrouve, avec chance, sur le site www.billetreduc.com. Grande aventurière que je suis (...) (oui, ça veut dire, qu'on sait que c'est pas vrai !), je cherche par ci par là,... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2008

Le jour où j'ai failli mourir !!

                         ... Oui... Enfin presque ! Je te place la scène. Samedi soir, après une soirée au théatre très appréciée, nous voilà parti (Chéri et moi-même) pour un petit resto parisien qui nous fera du bien ! Il pleuviote, il fait froid, une seule envie : se caler dans un petit coin sympa et s'en mettre plein le bidou ! Comme tu sais bien que je vie régime, le moindre mot "pizza" fait frétiller mes écoutilles et fait de... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:26 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mars 2008

Je chante (étrange coïncidence, il pleut !)

Salut à toi petit homme (dans la vie 'faut qu'ça glisse)... (Oui, t'as vu c'est flash-back années 90 que je me rends compte que les années passent et que je suis presque vieille... Ecoute ecoute ton réglisse... écoute écoute !!!)... (En fait non, on dit que je suis pas vieille !) Des trucs étranges se passent dans ma tête en ce moment que j'ai des chansons plein le ciboulot qui m'obsèdent toute la journée... que si j'écoute pas la chanson ou si je la fredonne pas... Elle ne s'en va pas et reste encrée dans mon petit cerveau qui... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mars 2008

Bonjour je suis le fournisseur officiel de parfum Chloé...

  Je sais pas si tu t'en souviens, mais au moi d'octobre dernier, en early adopter que je suis, je te parlais déjà, de notre cher parfum Chloé qu'il est tout nouveau tout beau... (je te mets le lien là, si tu tiens à te rafraîchir les idées) !!.. que tu sais que niveau parfum, tu peux me faire confiance, je gère ! Bref. Il y a quelques semaines de cela, voilà une note que je retrouve à mon attention dans les commentaires du post susnommé : échantillon je serais ravie de recevoir un echantillon, impossible d'en... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mars 2008

Zenadora : Une bougie qui sent bon !

  Bon tu connais mon goût prononcé pour les parfums et autres petites notes mises en exergue par notre odorat !... Soit. Aujourd'hui parlons bougies. Oui, mais pas n'importe laquelle, la bougie Zenadora. Il y a quelques temps de ça, je reçois un mail d'une certaine Laurence qui me demande de lui donner mon adresse, parce que, comme je suis très très sympa, elle a envie de m'envoyer un cadeau... Moi j'aime bien les gens comme ça !... Pas toi? Bref. Quelques jours plus tard, à l'occasion de la journée de la femme,... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 10:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 mars 2008

Pocket est intelligente... Ouai je te jure...

...Ouai, je sais, on dirait pas comme ça ! La dernière fois, au taf, je discutais avec ma collègue de travail au sujet de logiciels informatiques. (Passionnant comme tu peux le remarquer) Avide de présentations à préparer pour des clients, et ce, de manière quotidienne, je commence à gerer powerpoint avec une dexterité sans nom ! Vu que je bosse sur Photoshop, et que très peu de gens (pour ne pas dire, quasiment personne) dans l'entreprise n'usent de ce logiciel, je passe pour un génie de la retouche photo et de la... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 03:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 mars 2008

Un massage Délice... ou une Bougie qui glisse ?

Bon aujourd'hui je te propose de choisir quel sera le prochain cadeau de Chéri, car comme tu le sais j'ai tendance à t'écouter (Ouai tu notes que je suis pas du tout influençable !) Bref, la dernière fois, Chéri voulait qu'on s'achète une huile de massage pour que ta chère Pocket s'occupe de lui...  Roh... mais dis-donc, ne sois pas coquine... je te parle de lui masser le dos, bien évidemment... !! Car oui je suis une bonne masseuse... Étonnant, hein, moi qui suis si douée de mes dix doigts... T'auras qu'à demander à... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 mars 2008

Taken, le film.

Salut à toi, fan de cinéma que tu es, je sens que tu vas frétiller sur ton canapé. La dernière fois que j'étais z'à Paris, en compagnie de Chéri, nous nous sommes fait un week-end cinéma. Pris d'une folie extème d'aller voir les ch'tis le premier samedi soir de leur sortie en salle, nous nous sommes retrouvés dans une foule de 800 personnes, sur le trottoir, en train de faire la queue boulevard des Capucines ! Bref. Comme nous sommes un couple très intelligent, nous avons réussi à être bien placés, (sans resquiller bien... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mars 2008

Aujourd'hui...

C'est la journée de la femme...!! Alors bonne fête, tiens !... C'est l'anniversaire de ma cousine, aussi... Bon tu t'en fous royal, mais bon... Je te le dis pour ta culture personnelle !!... Afin de célébrer notre journée à nous les foufounettes, Etam nous offrent 20% sur toute notre commande. Sont sympa chez Etam, hein?!... Pour celles qui auront envie d'aller se ballader sous la pluie, Il suffit de cliquer sur l'image de présentation, d'imprimer l'offre que j'ai mis en lien et hop hop hop, ... vas-y que t'amènes... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 01:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mars 2008

Rock Star Power !!

  T'as vu ?! Je suis reviendue ! Oui, n'est-ce pas merveilleux?! Ce week-end, comme beaucoup d'autres, bien à mes dépends, je suis allée sur Paris... rejoindre Chéri. A la base, quasi incognito, je l'avoue...  Je me rends chez l'homme et là que vois-je?... Une guitare! Oui. Pas une vraie guitare. Une guitare de Xbox 360, que j'ai 12 ans !! Oui je comprends ton desespoir, tu voyais déjà, en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui, mon s'étaler... Oui.. mais non. Ni une, ni deux, j'attrape... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]