PocKetGirL StyLe

:o)

29 janvier 2008

Le piéton est roi... et moi, je suis quoi?

Aujourd'hui je me suis faite insulter par une petite pute endimanchée. Le vie est belle n'est-ce pas?! Je conduisais tranquillou sur le chemin qui mène du travail à chez moi, dans la nuit noire de 19h pétantes !!... Quand tout à coup, une follasse se jette quasiment sous mes roues, pour traverser... 1) Il faisait nuit 2) Deux j'avais pris un peu de vitesse pour passer devant un bus. 3) Y'avait personne derrière moi (le bus étant à l'arrêt (de bus, tu l'auras compris...)) ... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:08 - Commentaires [16] - Permalien [#]

27 janvier 2008

Le péchon...

    Bon comme tu as pu t'en rendre compte j'étais plus trop là ces temps-ci... Je t'ai laissé en plan avec des moumoutes pour chat et je suis plus revenue... Oui tu peux me lancer des cailloux si tu veux, même que tu peux même me dire : "je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer"... (Bon si tu ne connais pas Le Père Noël est une Ordure, tu n'as rien capté à ma phrase précédente)...(et, en me relisant, je me dis, que même si tu as vu ce film culte, tu risques de... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 01:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 janvier 2008

La perruque pour Chat

Oui ça faisait un bail que j'étais dans ma période "je te raconte ma life"... Aujourd'hui ça change!... Ta Pocket ne râle pas !... Oui, je t'entends d'ici : "miracle" te dis-tu !... Ne te réjouis pas trop vite, tu me connais ! J'ai donc décidé de te montrer aujourd'hui une folie sortie au Etats-Unis : la perruque pour chat !... Oui, c'est moche, oui c'est glauque, mais ça existe !... Franchement, t'as vu la gueule des minous sur les photo, sérieux?! Bref... Partant du principe que nos chers... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:05 - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Moi et... Mes bottes de Chaudasse !

  Bon alors moi j'ai un souci avec mes jambes... Non seulement elles sont pas belles... ça on s'en fiche un peu, mais en plus, le pire dans cette histoire de dingue, c'est que j'ai des mollets énoooormes... Non, je n'exagère pas, malheureusement... Et oui, de ce fait, j'ai un problème, il arrive, ne t'impatiente pas, le voici : - Je n'arrive pas à trouver une paire de bottes qui m'aille comme un gant ! - Fut un temps, j'ai bien sur tenté le nubuck. Le nubuck c'est pratique et ça se détend... La botte prend forme... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Vive la météo ...

  Oui il pleut. Il pleut partout d'ailleurs. Sauf qu'ici dans le Sud, quand il pleut trop l'aéroport est tout inondé... et les avions sont dans l'impossibilité d'atterrir ! Sauf que ce soir, Chéri devait atterrir à Nice. Oui, t'as tout compris. Je suis seule devant mon écran et Chéri est resté sur Paris !... Je suis donc de bon humeur. Voilà. C'est tout ce que j'avais à ajouter. Edit de Lundi matin : Merci à toutes pour vos gentils petits mots... Ca me touche beaucoup d'avoir mes copines pour me... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Aujourd'hui je dis "merde" !

  Dis tu crois que ça craint? Mais t'inquiète je te dis pas ça à toi, hein?!... tu me connais, je suis pas comme ça !... Je suis gentille, en vrai ! Aujourd'hui, pour fêter ce début d'année soumit aux bonnes résolutions, j'ai juste envie de dire "merde" tout court ! Oui aujourd'hui "merdons" ensemble !!!... Je te propose de te lâcher today... Tu dis "merde" à qui tu veux, tu dis "merde" à ce que tu veux !... Tu verras ça défoule, pi ça fait du bien ! Je commence, hein?!...... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]

03 janvier 2008

Noël : Le bilan.

  Ça y est, les vacances sont terminées... Dur dur le retour à la réalité... Mais bon faut ce qu'il faut, c'est la rareté des choses qui prodigue leur beauté, non?... Bon. Faut que j'arrete avec mes accès des poétesse à deux balles, qu'est-ce qu'il m'arrive !? Bref, tout ça pour te conter mon Noël. Cette année pour être claire, j'étais très gâtée... Je crois même n'avoir jamais été aussi gâtée de toute ma vie de Pocket... ou alors c'est que j'étais très petite et que je ne m'en souviens pas!... je précise ainsi, car je... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 janvier 2008

J'ai testé pour toi...

... Le Clinique programme beauté basic 3 temps. (Avant de te raconter mes vacances, laisse moi te conter mes mésaventures... qu'on est pas non plus dans un monde sans faille, faut se l'avouer...En plus j'ai écrit ce billet avant les vacances tu comprendras bien que je suis pas devine !... Mais bon je te souhaite une bonne année quand même !!... Plein de bonnes choses pour toi, que 2008 t'appporte tendresse, santé et bonheur !...) Alors oui, comme 25% de la population bloguèsque j'ai testé le produit. Je suis sympa, en... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:17 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 décembre 2007

On se retrouve à la rentrée !!

  Salut à toi... Ô toi lecteur en vacances tout comme moi... Car oui, c'est la fête Pocket a un programme chargé... que bien entendu elle va te conter, comme à son habitude... Mais vite fait, t'inquiète, je sais bien que t'as pas que ça à faire, après tout, c'est les vacances ! Et c'est parti pour la course folle !! 24 décembre, commencement des "vraies" vacances !!... Chéri arrive !!...euh.. à 8h du mat'... Journée retrouvailles, journée qui commence tôt, certes... 24 au soir... réveillon familiale,... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 21:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Joyeux anniversaire ma mère !!

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mère !!!... Ca y est elle fait partie des mamies!... pas pour de vrai, car comme tu le sais bien, je n'ai pas d'enfant (que d'ailleurs, je précise, que c'est pas non plus demain la veille, bref)... mais juste dans le concept, car elle fête ses 60 piges !... et oui ! J'en profite donc pour lui faire un gros bisou... que d'ailleurs je lui ferais tout à l'heure car on l'emmène au resto chicos avec le père, qu'elle le sait même pas la veinarde, que c'est la surprise !!!... ... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]